• 30 nuits d'essai
  • Fabriqué en France
  • Livraison gratuite
  • Garantie 10 ans
Les premières nuits de votre nourrisson sont les plus importantes. Un bon matelas pour bébé est indispensable pour que celui-ci n’ait pas de problème de santé plus tard (mal de dos, nuque cassée, tension dans le corps, etc.). Afin de lui faire passer une douce nuit, Novoly vous propose un matelas adapté à sa morphologie et aux problèmes environnementaux qui peuvent affecter son système immunitaire, encore faible.

1 article(s)

  • Le matelas bébé NovoAir permet de prévenir les risques de suffocations. Sa structure en ressorts 3D offre une régulation thermique et une circulation de l'air maximale ainsi qu'un taux d'humidité minimal.

    Prix normal : 299,00 € - 33%

    Prix spécial : dès 199,00 €

    Voir le produit

1 article(s)

Un matelas bébé : pourquoi est-ce indispensable ?

Un lit pour bébé n’accueille généralement qu’un matelas, car les draps et l’oreiller sont trop risqués. En effet, votre bébé ne cesse de s’agiter dans son sommeil et le risque premier est qu’il suffoque. C’est pourquoi Novoly pense à ce cas particulier pour proposer un matelas pour bébé adapté à ses besoins.

Les conditions de sommeil doivent être optimales afin d’assurer un sommeil réparateur grâce à un confort inégalable pour un environnement sain. Notre gamme de matelas NovoAir a réuni ces deux conditions pour créer un matelas pour bébé unique en son genre.

Sa taille standard de 60X120cm laisse un espace suffisant pour que votre enfant puisse s’étendre de tout son long. La marque NovoAir propose une structure en ressort 3D pour faciliter la respiration, mais aussi pour qu’il ne suffoque pas s’il se retourne sur le ventre durant son sommeil. Cette inventivité japonaise assure une nuit toute en sécurité. Vous l’aurez compris : l’enjeu de Novoly est à la fois d’assurer une nuit confortable, mais aussi une nuit qui respecte certaines normes en termes de sécurité.

Un matelas pratique pour toutes vos nuits

NovoAir fait aussi en sorte que l’hygiène soit respectée. L’environnement d’un nouveau-né est capital pour son futur développement. La structure en 3D permet l’évacuation de la transpiration durant la nuit, pour une régulation thermique naturelle. Ainsi, le matelas est à 90% composé d’air, évitant un risque de surchauffe important en été comme en hiver. Ce matelas est 100% lavable, de préférence avec du savon et de l’eau pour ne pas rajouter de produits irritants. Sa housse 3D peut se dézipper facilement pour être lavée aussi en machine.

Et parce que la peau d’un bébé est sensible, nous avons retiré de notre matelas pour bébé tous les éléments à risque allergènes, tels que la mousse, le latex ou la colle ainsi que les ressorts. C’est aussi une astuce qui permet à votre enfant de dormir dans les meilleures conditions possibles et de se sentir à l’aise dans n’importe quelle position pour toute la nuit.