Soldes Hiver du 11/01/23 au 07/02/23 : Oreiller(s) en latex naturel bio Novorelax offert(s) pour l'achat d'un matelas en latex - Oreiller(s) mémoire de forme Novopilo offert(s) pour l'achat d'un matelas mémoire de forme !

Produits

  • Dans quel sens (tête/pieds) mettre mon matelas en latex naturel ? Il n’y pas de sens tête/pieds, que le matelas soit monozone ou avec 7 zones de confort (les 7 zones étant symétriques à partir du centre du matelas).
  • Le latex naturel est-il traité chimiquement ? Notre latex 100% naturel ne subit aucun traitement chimique. Il est naturellement antibactérien et antiacarien. Il est garanti sans traitement et certifié GOLS.
  • Quels critères pour choisir mon matelas ? - Le type de matelas (latex, ressorts, mousse HR, mousse à mémoire de forme)
    - La densité, plus elle est importante plus le matelas est ferme
    - Vos habitudes ou contraintes de sommeil (dormez-vous sur le côté ? Souffrez-vous du dos ?)
    - Votre taille/poids
  • Quel type de sommier pour un matelas en latex naturel ? Nous vous recommandons d'utiliser un sommier à lattes fixes.
    Le latex naturel est élastique, il faut donc privilégier un support ferme.
  • Les housses en coton biologique sont-elles certifiées ? Nos housses en coton biologique sont fabriquées avec des fibres de coton biologique certifié GOTS (Global Organic Textile Standard)
  • Le latex naturel est-il biologique ? Notre latex 100% naturel est biologique et certifié GOLS.
    Le lait d’hévéa récolté provient de cultures biologiques contrôlées.
  • Quelles sont les certifications ? - Latex biologique certifié GOLS
    - Coton biologique certifié GOTS
    - Mousse certifiée Certipur et Oeko Tex classe 1
  • D’où provient le latex naturel ? Notre latex naturel provient de sève d’hévéa récoltée au Sri Lanka dans le respect des règles d’une agriculture raisonnée.
  • Quel est le matelas le plus ferme en latex naturel ? Nos matelas en latex 100% naturel les plus fermes sont le Novoluxe et le Novonight avec une densité de 95kg/m3
  • J’ai mal au dos, quel matelas est le plus adapté ? Le latex naturel est particulièrement adapté aux personnes souffrant de maux de dos, tout comme la mousse à mémoire de forme, car ils évitent les points de pression au niveau de la colonne vertébrale, des hanches ou encore des épaules.
  • Y’a-t-il une garantie ? Les matelas Novoly sont garantis 10 ans. Les surmatelas et sommiers sont garantis 5 ans

Commande

  • Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande - Vérifiez vos e-mails et spams
    - Votre récapitulatif de commande fait office de confirmation de commande
    - Si vous n’avez reçu aucun message de la part de Novoly, joignez-nous par e-mail ou téléphone afin que nous vous envoyons votre facture
  • Puis-je annuler ma commande ? - Si vous souhaitez annuler votre commande joignez-nous par téléphone au 0972332724 ou e-mail à [email protected]
    - Vous pouvez annuler votre commande tant qu’elle n’a pas quitté notre atelier
  • Puis-je suivre l’avancement de ma commande ? Le délai de livraison est généralement compris entre 4 et 8 jours ouvrés. Dès que votre commande part de notre atelier, vous recevez un email avec le N° de suivi et le lien vers le site web du transporteur. Le transporteur vous enverra un sms pour programmer la livraison selon vos disponibilités

Livraison

  • Quel est le délai de livraison ? Le délai de livraison est généralement compris entre 4 et 8 jours ouvrés. Dès que votre commande quitte notre atelier, vous recevez un email avec le N° de suivi et le lien vers le site web du transporteur. Le transporteur vous enverra un sms pour programmer la livraison selon vos disponibilités
  • Puis-je choisir ma date de livraison ? Une fois votre commande prise en charge par le transporteur, vous recevez un SMS de celui-ci. Via ce SMS vous pourrez valider la date de livraison de votre choix
  • La livraison est-elle payante ? - La livraison standard est gratuite (supplément applicable pour la Corse +99€ et la Belgique +39€)
    - Sans minimum d’achat
    - Dans toute la France et en Belgique
  • Puis-je me faire livrer dans la pièce de mon choix ? Pour être livré dans la pièce de votre choix choisissez la livraison spécialisée. Elle vous sera facturée 149 €. Le transporteur vous contactera par téléphone afin de fixer un rdv pour la livraison
  • Mon colis est abîmé, que faire ? - Prenez le temps de bien vérifier l'état de votre colis
    - Si vous remarquez que l'emballage est troué/déchiré, vous devrez émettre des réserves claires et précises sur le bon de livraison, par exemple : "matelas déchiré" ou "sommier cassé". Les réserves du type : "sous réserve de déballage" ou "colis abîmé" n'ont aucune valeur juridique et ne pourrons pas être prises en charge par notre assurance
  • Reprenez-vous l’ancienne literie ? Nous ne proposons pas de service de reprise de l'ancienne literie

Paiement

  • Quel moyen de paiement puis-je utiliser ? Vous pouvez payer par carte bancaire, virement bancaire, chèque (jusqu'à 500€) ou Paypal
  • Puis-je payer en plusieurs fois ? Le paiement se fait en une fois uniquement

Retour

  • Comment effectuer un retour ?- Testez votre matelas pendant 30 jours après la date de livraison
    - Si vous n’en êtes pas satisfait, faites votre demande de retour par e-mail à : [email protected]
    - Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande et vous envoyons deux sacs d'emballage retour
    - Une fois les sacs reçus, précisez-nous par e-mail une date d'enlèvement possible à J+2 minimum (au pied de votre domicile)
    - Nous programmons l'enlèvement et vous envoyons l'étiquette à coller sur le colis
    - Le remboursement est effectué à réception du colis retour sous 14 jours maximum, en déduisant les frais de retour, par exemple 99€ pour un matelas (voir tous les tarifs de retour en détails sur nos CGV).
  • Puis-je retourner mon surmatelas ou mon oreiller? Vous pouvez retourner les surmatelas et oreillers sous 30 jours après réception, à vos frais, par Colissmo à : COUPERIE LOGISTIQUE 73, Chemin de la Cour - Saint Christophe la Couperie - 49270 Orée D'anjou
  • Pourquoi le retour n'est pas gratuit ? Le coût du retour n'est pas inclus dans le prix de vente du produit contrairement aux autres vendeurs qui prétendent que le retour est gratuit alors que vous le payez d’avance, sans forcément y avoir recours.