Comment faire de bonnes affaires au Black Friday sur les matelas ?

Bien souvent, on oublie de se pencher sur la question jusqu'à ce que l'inconfort se manifeste. Pourtant, opter pour un matelas de qualité et adapté à ses besoins est absolument indispensable pour un bon sommeil, ce qui aura des répercussions sur son état de santé général. Cet investissement en vaut donc largement la peine lorsque sa literie actuelle se fait vieillissante. Pour pouvoir se permettre cette dépense, s'offrir un matelas pour le Black Friday permettra de réaliser de belles économies et de s'offrir de la literie de belle qualité !

Cibler son besoin

C'est bien connu, s'offrir un matelas pour le Black Friday ou tout autre article durant cette énorme période de promotion relève souvent du parcours du combattant tant il y a de la demande. Dans ce cas précis, on privilégiera les sites en ligne pour ne pas faire face à la cohue, et tant qu'à faire, un site spécialisé dans la vente de literie. Il faudra cependant prendre le temps de réfléchir à ce que l'on souhaite acheter avant que les promotions commencent (chez Novoly, elles se feront du 19 au 25 novembre 2018) afin de s'éviter la déception d'un stock épuisé. 


Il existe plusieurs types de matelas. Le matelas en latex pas cher qui grâce à son confort permet de s'éviter toutes douleurs ou sensations de gêne et d'engourdissement au réveil. Le matelas fabriqué avec ressorts  pour celles et ceux qui apprécient le soutien ferme. Ou encore, le matelas à mémoire de forme qui s'adaptera parfaitement à la forme du corps (plus d'informations sur le sujet ici). Changer de matelas pour le Black Friday permettra donc de s'intéresser aux différents types de matières et de soutien qui existent désormais afin de trouver le matelas parfait. Chez Novoly, nous attachons un soin tout particulier à fournir une offre variée, mais aussi à vous guider dans votre choix pour trouver le matelas qui conviendra le mieux à vos attentes.  


Un matelas pour le Black Friday c'est l'assurance de faire une bonne affaire pour son matelas certes, mais ce sera aussi l'occasion de s'intéresser aux autres éléments de la literie. Lits et sommiers, surmatelas, traversins, oreillers, linge de lit, les autres éléments qui permettront d'avoir un couchage confortable sont nombreux et méritent que l'on s'y intéresse également de près !

Un matelas pour le Black Friday, quelles promotions attendre ?

Il n'est pas toujours facile de préparer l'achat de son matelas pour le Black Friday sans savoir à l'avance ce qui va être proposé. On pourra être séduit par un modèle qui ne sera pas concerné par les promotions. Ainsi, pour préparer son achat, on prendra soin de sélectionner plusieurs possibilités afin de s'assurer de trouver ce que l'on cherche, un Black Friday, c'est comme les soldes ça se prépare ! 

De nombreuses marques ont d'ailleurs annoncé leur participation à l’événement.

Chez Novoly, plus que notre participation au Black Friday, nous souhaitons aussi annoncer en avance ce que vous pourrez trouver comme offres ! Vous pourrez ainsi profiter de matelas fabriqués en France à -50%, des offres comme « un matelas pour une personne acheté, un oreiller offert » ou « un matelas pour deux personnes acheté, deux oreillers offerts » et bien sûr, de nombreuses autres promotions à découvrir le jour J. Qui plus est, vous pourrez toujours profiter de la livraison gratuite sous 4 à 8 jours et de la garantie 10 ans.

Nos chargés de clientèle se tiennent donc à votre disposition pour guider votre choix de matelas afin que vous puissiez faire la meilleure affaire possible sur notre site pour le Black Friday, dès le 19 Novembre !